Baie des Cochons (n.pr.f.) : en référence à un lieu célèbre de l’histoire de Cuba, partie de la plage naturiste du Cap d’Agde fréquentée par les libertins et les libertines (syn.: plage libertine du Cap d’Agde).

Les connaisseurs l’appellent la Baie des Cochons. C’est en fait l’infime partie de la plage naturiste du Cap d’Agde où se regroupent les couples libertins, les couples exhibitionnistes, les voyeurs et les hommes désireux de rencontrer des libertines. Elle se trouve à l’écart des familles. Car, rappelons-le, la plage du Cap d’Agde naturiste n’est pas, en soi, libertine.

voir la vidéo complète

video porno gratuite :
une cougar libertine avec 30 mecs sur la plage naturiste
téléchargez

Plage naturiste, plage libertine ?

La Baie des Cochons se trouve au sein du village naturiste du Cap d’Agde. Mais attention ! Il ne s’agit pas là pas de la totalité de la plage naturiste. Car il ne faut pas confondre naturisme et libertinage. Ici, se trouvent des familles, des enfants, bref, des gens qu n’ont rien à voir avec l’exhibition sexuelle, quelle qu’elle soit.

Pour vous rendre, depuis le village, sur la plage libertine, il vous faudra marcher un assez long moment, avec la mer à votre droite (en direction de Marseillan-Plage). Dès que vous tomberez sur une grande concentration de vacanciers (nus !), vous y serez. C’est là un lieu mythique du libertinage moderne, vous ne pouvez pas vous trompez. Si vous avez le moindre doute, c’est que vous n’y êtes pas encore.

Vie & mœurs de la Baie des Cochons

Ici, comme sur toute la plage naturiste, il convient d’être entièrement nu. On n’y voit aucun enfant (si l’un d’entre eux s’y aventurait, le mot passerait assez vite pour éviter qu’il ne soit confronté à la sexualité des grands). Un peu plus loin se trouve la partie gay de la plage, plus la zone textile de Marseillan.

Sur la Baie des Cochons se confrontent différents imaginaires libertins et différentes pratiques sexuelles. pour l’essentiel, avant la fermeture de la cabane de secours, c’est essentiellement de la drague libertine : les couples avec les couples, les messieurs seuls avec les couples…

En fin d’après-midi, par contre, les choses « sérieuses » commencent. Certaines libertines ne pratiquent que l’exhibitionnisme, devant des voyeurs nombreux (surnommés par certains les « singes »). Certains couples y sont avides de parties carrées ou de partouzes entre eux. D’autres encore sont en quête de pluralité masculine en tout genre.

Libertinage et interdits

Rappelons toutefois que l’exhibition sexuelle est interdite en France, y compris sur la Baie des Cochons. La survie de la plage libertine du Cap d’Agde, comme de toutes les autres, tient au strict respect des non-libertins. Ainsi qu’au respect des limites des libertins et libertines. Par ailleurs, les dunes, autrefois lieux de toutes les débauches sur la Baie des Cochons, sont classées zones naturelles à protéger. Un interdit à respecter absolument.