trio HHF (n.m., ou trio MMF, n.m.) : pratique sexuelle et libertine réunissant deux hommes et une femme, soit dans le libertinage un couple et un homme seul.

C’est de loin la pratique trioliste la plus répandue, que ce soit dans les clubs et saunas libertins ou lors de rencontres privées. Le trio HHF, dans le milieu libertin consiste en la rencontre d’un couple et d’un homme seul, et reste la pratique sexuelle la plus courante lors des soirées mixtes.

voir la vidéo complète

video porno gratuite :
triolisme dans un club libertin avec un couple français
téléchargez

Le triolisme HHF

Dans le langage courant libertin, on désigne par triolisme le fait pour un couple de rechercher un partenaire mâle pour un trio. En effet, la plupart des couples étant ouverts à une relation HFF, cette recherche ne définit pas le triolisme, pratique à part, qui n’est pas commune à tous les libertins.

C’est donc par défaut qu’on définit le triolisme, ce terme n’ayant trait qu’au trio MMF (synonyme en anglais). Un couple trioliste recherche a priori des relations HHF (ce qui ne l’empêche, par ailleurs, d’être intéressé par du sexe HFF). Ajoutons que si un couple recherche ce genre d’orgies, il n’est pas forcément intéressé par un gangbang : messieurs, ne soyez donc pas trop jaloux si un autre homme vous est préféré pour un trio.

Le trio dans les clubs et saunas

Le moment privilégié du trio HHF dans les clubs échangistes et saunas mixtes est la soirée dite mixte. Il arrive même fréquemment que certains établissements libertins organisent des soirées à thème « trio » ou « triolisme ». Dans ce cas, c’est bien de relations entre un couple et un homme dont il s’agit (les relations entre un couple et une femme étant plutôt encadrées par des soirées « femmes bi »).

Les hommes seuls qui parviennent le plus souvent, en club, à séduire un couple à la recherche d’un trio HHF sont ceux qui savent être entreprenants sans être collants, qui comprennent que c’est un couple, et non une femme seule, qu’il s’agit de séduire et qui savent anticiper et sentir la recherche du couple (vous n’êtes qu’un invité dans les fantasmes d’un couple !).

Trio HHF et autres pratiques libertines

La majorité des couples pratiquant ce type de trios recherche aussi d’autres aventures sexuelles. Certains pratiquent le gangbang, l’échangisme, l’exhibition ou même le candaulisme. Mais de rares couples triolistes recherchent exclusivement du sexe HHF.

Par ailleurs, ce trio peut être envisagé par le couple de façon mélangiste, c’est à dire sans pénétration, tout au moins entre le « 3ème larron » et madame. Messieurs, soyez à l’écoute des envies et des limites du couple.