licorne ou licorne libertine (n.f.) : créature mystérieuse et très recherchée, femme bisexuelle acceptant un trio avec un couple libertin (éty. mythologique).

Le mot est en train de rentrer petit à petit dans le vocabulaire libertin. Une licorne désigne une femme, si possible bisexuelle, qui recherche – ou accepte – des relations sexuelles triolistes avec un couple libertin. Ce nom fait référence à la difficulté de trouver une telle créature, y compris dans le milieu libertin.

voir la vidéo complète

[jwplayer mediaid= »1122″]

video porno gratuite :
trio libertin HFF sur la plage entre un couple et une licorne
téléchargez

Le triolisme HFF en question

On l’a déjà évoqué ici, le triolisme désigne essentiellement les relations entre un couple et un homme seul. Non pas que les couples libertins ne seraient pas intéressés par une relation en trio avec une femme. Au contraire, ce genre de recherches érotiques est fréquent. Mais très difficile à satisfaire. En effet, si les hommes célibataires sont nombreux à vouloir entrer dans les ébats sexuels d’un couple, les femmes du même type sont bien moins nombreuses. D’où le vocable de licorne.

Ceci étant, les femmes, bisexuelles ou non, en quête de relations mélangistes ou plus poussées avec des couples existent dans le milieu libertin. Elles sont rares, voilà tout. Pourquoi ? C’est une bonne question, quand on sait que les femmes non-libertines qui fantasment sur la bisexualité sont relativement nombreuses dans le monde « vertical ».

D’ailleurs, si vous êtes de celles-là, n’hésitez pas à vous rapprocher du monde libertin. Vous trouverez sur les sites internet de rencontres libertine ou – mieux ! – dans les clubs échangistes, des dizaines de couples pour vous faire des propositions indécentes. Vous deviendrez très vite une vraie licorne.

Genèse de la licorne libertine

L’expression « licorne » dans le contexte du libertinage a été inventé/popularisé par Flo Castels et M. Chapeau dans leurs Guides Libertins Pour Tous. Elle souligne la difficulté pour un couple recherchant une relation libertine HFF de trouver chaussure à son pied.

Malgré tout, les choses ont quelque peu évolué depuis la parution des guides. On trouve effectivement de plus en plus de femmes seules dans les clubs et saunas libertins, ainsi que sur les sites de rencontres échangistes.

le sexe MFF dans le milieu libertin

Par ailleurs, le sexe HFF dans le contexte libertin ne se limite pas à la rencontre entre un couple et une femme célibataire. Il peut avoir lieu lors d’une relation échangiste, par exemple, lorsqu’un des deux hommes s’efface, pour une raison ou une autre, et laisse une relation sexuelle MFF s’installer. Nombreux sont les hommes libertins qui témoignent de ce type d’expérience.