cage de striptease (n.f.) : attraction très fréquente dans les clubs libertins et échangistes, destinée à permettre aux libertines de s’exhiber et ayant la forme d’une cage, avec des barreaux.

Il y a des incontournables dans les clubs libertins. La croix de Saint-André, le grand lit, le sling en sont quelques exemples. Parmi ces attractions qu’on retrouve dans une majorité d’établissements échangistes, la cage de striptease est un must. Souvent située à proximité immédiate de la piste de danse, on y admire des libertines qui s’y exhibent plus ou moins langoureusement, et de façon plus ou moins poussée.

voir la vidéo complète

video porno gratuite :
la cage de striptease est parfois un lieu de partouze, comme dans ce club du Var
téléchargez

Du striptease en milieu libertin

Du point de vue de la rencontre libertine à proprement parler, le strip-tease en club échangiste est une façon, bien évidemment, d’attirer l’attention des couples ou hommes seuls (selon la recherche). Attention toutefois à ne pas effrayer les personnes convoitées par trop de « bling-bling ». D’autant que, on l’avouera, le striptease n’est pas forcément le moyen le plus adapté pour engager la conversation.

Dans un autre sens, la cage de striptease fait partie intégrante de l’ambiance d’un club. A défaut de trouver un couple pour convoler en juste libertinage, les hommes seuls pourront ainsi, au moins, se rincer l’œil. Cet aspect des choses est d’autant plus crucial qu’on retrouve parfois dans les cages à striptease des clientes qui ne sont pas libertines, mais simplement un peu (ou beaucoup) exhibitionnistes.

Striptease ou libertinage ?

Car – on l’a dit assez dans ces pages – les établissements libertins attirent de plus en plus des personnes non-libertines. On s’en est assez plaints ici-même. Quelle plaie ! De quoi gâcher la soirée de tout les vrais coquins et coquines.

Néanmoins, il faut bien reconnaître que les dames – et souvent les jeunes femmes – qui profitent de l’ambiance des clubs libertins pour assouvir leur passion pour l’exhibition et le striptease participent de la bonne humeur générale. A condition de bien savoir signifier aux autres clients et clientes qu’on n’est pas intéressé par une rencontre.