Bois de Boulogne (n.pr.m.) : espace vert à proximité immédiate de Paris où se pratique le libertinage en extérieur, entre autres choses sexuelles.

C’est sans doute le lieu de dogging et de cruising libertin le plus célèbre de France. Le Bois de Boulogne, grand massif vert de l’ouest parisien est connu non seulement pour la prostitution qui y a cours, mais aussi pour son secteur libertin, où se retrouvent couples exhibitionnistes, gourmandes, voyeurs et autres candaulistes.

voir la vidéo complète

video porno gratuite :
une libertine débutante découvre le libertinage au Bois de Boulogne
téléchargez

Bois de Boulogne et libertinage hétéro

Attention toutefois. Car si le libertinage hétéro est bien présent au Bois de Boulogne, il est loin d’être majoritaire. La forêt est grande et son immense majorité n’est pas un lieu de drague et de sexe. Par ailleurs, n’allez pas vous aventurer à de la drague libertine dans les secteurs des prostitués. Vous risqueriez de gros ennuis.

Choisissez les coins à voyeurs, qui se confondent le plus souvent avec les lieux de cruising gay. Pour les retrouver facilement, suivez donc les conseils de sites internet de drague homosexuelle.

Tout se perd à Paris !

Encore plus important : l’exhibition publique est interdite en France. Nous ne saurions trop vous conseiller de ne pas « consommer » sur place. D’autant que les patrouilles de police se multiplient un peu partout dans le Bois de Boulogne. Surtout dans les lieux non-tenus par le proxénétisme. On se demande de quoi on se mêle, mais toujours est-il que c’est un fait.

Le Bois de Boulogne n’est plus ce qu’il était il y a encore quelques années, et la prostitution gagne du terrain sur le libertinage. Avec un certain assentiment des autorités publiques. C’est bien dommage, mais c’est ainsi… Business as usual.