couple illégitime (n.m.) : terme désignant, dans le milieu libertin, un couple qui est ensemble dans le cadre du libertinage, mais pas dans la vie de tous les jours. Syn. : couple libertin infidèle.

Dans un club libertin ou sur un site de rencontres échangistes, il n’est pas rare de tomber sur un couple dont madame n’est pas, à la ville, avec monsieur. Plus : l’un et/ou l’autre est marié de son côté. Avec quelqu’un qui ignore tout du libertinage de son conjoint. Dans le milieu du libertinage, on appelle ce genre de couples un couple illégitime. mais ce terme n’a, a a priori, rien de péjoratif.

voir la vidéo complète

video porno gratuite :
un couple libertin illégitime parisien pratique le triolisme
téléchargez

Libertinage et couple illégitime

En effet, dans le milieu libertin, le principe cardinal n’est pas la norme socialement admise, mais le seul consentement mutuel. Pour la plupart des couples échangistes – et ne parlons même pas ici des messieurs seuls ! – peu importe que l’homme avec qui vous draguez sur internet, ou la femme avec qui vous sortez en boite libertine, soit ou non le vôtre. L’expression « couple illégitime » désigne donc un état de fait, pas un jugement de valeurs.

D’ailleurs, ce terme est le plus souvent utilisé par le couple illégitime lui-même. Il s’agit, par exemple sur une fiche de rencontres d’un site web, de préciser que la plus grande discrétion est de rigueur pour les partenaires éventuels du couple.

Infidélité et complications

Et c’est à ce niveau là que se situe la plus grande difficulté. Car si aucun jugement moral n’est de rigueur, l’aspect pratique pêche un peu, de temps à autre. Car s’il est parfois difficile de convenir d’un rendez-vous entre deux couples, par exemple, la tâche s’avère souvent insurmontable s’agissant d’un couple illégitime.

Pour la rencontre en club ou sauna, à l’inverse, pas de problèmes. Sauf pour certains couples, qui s’interdisent de coquiner avec un couple illégitime. Si je ne partage pas cette attitude qu’il me soit tout de même permis d’avoir une pensée émue. Pour la ou la cocue. Celui ou celle qui apprend que non seulement son conjoint à un amant / une maîtresse, mais qu’en plus il/elle fréquente le milieu libertin et les partouzes en tout genre. Rude !